salut, il se connecte encore ?
c'est a dire que pour rentabiliser au maximum la licence, il va la renouvelé quand il aura besoin de racheter du matériel aux usines ! c'est un choix stratégique, après si tu oublie de renouveler tu perds tes matériels donc une grosse perte d'argent, même si je ne suis pas pour, je propose une autre alternative, retirer de la ventes les matériels une fois la fin de licence arriver avec pour choix de renouveler celle-ci ou de revendre aux usines !
Autre solution : limiter à un certain nombre les machines neuve en vente (ex: 5 tracteur x de marque ...), mais le problème c'est que par exemple moi, j'achète quoi 10 plateaux dangrevilles que je met en vente (mes concurrents font de même) et vu que chaque semaine j'en achète un ou deux ça m'évite de retourner en concession ...
Ce n'est pas parce que tu as du stock que les clients achètent forcément (je vends très peu aux autres joueurs: 10-15 matériels max au total, le reste c'est de la conso perso)
l'occasion je ne pense pas que tu puisse limiter car certain cherche de l'usé d'autre moins.... c'est sur que nous on voit certaine concession avec 20 grumier d'occasion a vendre ... c'est pas ce qui nous empêche de vendre !
Vu la description de cette concession, ce joueur a l'air d'être assez gros et au moins les 3/4 de ses ventes en matos neufs doivent etre du materiels qu'il s'achète ! Et si je ne me trompe pas, cette concession c'est L'ANGLAIS non ?